GioGio National

Messages: 2145 Date d'inscription: 17/01/2011 Age: 21 Localisation: Nantes
 | Sujet: [FM 12] Athletic Bilbao vers les sommets ? Ven 2 Déc - 12:08:25 | |
| Bonjour à tous,
Voilà j'avais envi de vous raconter ma storie avec le l'Athletic Bilbao. Je vais vous faire part de quelques informations sur le club. __________________ Fiche Effectif
Dernière édition par GioGio le Ven 9 Déc - 12:00:23, édité 1 fois |
|
GioGio National

| Sujet: Re: [FM 12] Athletic Bilbao vers les sommets ? Ven 2 Déc - 12:30:30 | |
| Informations sur le club :Intronisation de l'entraineur : Ce qu'il faut savoir du club : Attente du début de saison : __________________ Fiche Effectif |
|
GioGio National

| Sujet: Re: [FM 12] Athletic Bilbao vers les sommets ? Ven 9 Déc - 13:50:34 | |
| Les matchs amicaux :
Pour bien préparer la saison, nous avons organisé différents matchs amicaux. Voici les résultats : Je retiens juste la victoire sur ce match. La manière n'y était pas du tout. Mais bon, ce n'était que le premier match de la saison. J'ai été très agréablement surpris par le résultat du match. Les Tigres ont un effectif similaire au nôtre et je pensais que l'on allait faire un match nul ou au mieux une victoire étriquée mais certainement pas trois buts d'écarts. Merci Llorente. Une victoire logique contre une équipe du niveau de Nançy. Llorente à encore une fois été énorme. Homme du match bien sur. J'espère que l'on ne va pas être dépendant de lui dorénavant. Un match bouclé en une demi-heure. Rien à dire mis à part le deuxième triplé de Llorente consécutif. Dans quelques instants, je vais vous montrer les résultats de l'Emirates Cup à laquelle l'Athletic Bilbao a participé. __________________ Fiche Effectif |
|
GioGio National

| Sujet: Re: [FM 12] Athletic Bilbao vers les sommets ? Ven 9 Déc - 14:30:02 | |
| L'Emirates Cup :L'Athletic Bilbao a été invité à participer à l'Emirates Cup, une coupe amicale se jouant dans l'enceinte hyper-moderne de l'Emirates Stadium, le stade d'Arsenal. Mis à part Arsenal et l'Athletic Bilbao, les deux autres clubs participants sont l'International, club brésilien, et la Juventus Turin.
Nous avons deux joueurs très importants qui manquent à l'appel : Jon Aurtenetxe, défenseur central et gauche, mais aussi, et surtout, Iker Muniain, Ailier gauche et droit et buteur. Tous les deux ont été convoqués à la coupe du monde des moins de 20 ans. Je vous transmettrai les résultats plus tard.
Le tirage au sort à designer les 2 matchs des demi-finales. Ça sera Arsenal vs Juventus Turin et donc A.Bilbao vs International.Voici les résultats : Un match auquel je m'attendait. Avec un scénario extrêmement étouffant. Mais notre capitaine, Iraola, nous à délivrés sur une action bien construite. La défense me fait peur. Nous sommes souvent pris de vitesse et, je ne sais pour quelle raison, notre ligne défensive est plutôt haute. Je vais devoir changer cela. Dans l'autre match, c'est la Juve qui c'est qualifié pour la finale au terme d'un match riche en buts. Pourtant Arsenal menait 3-1 à la mi-temps mais la Juventus, avec leurs joueurs expérimentés (Pirlo, Del Piero) ont trouvés les ressources nécessaires pour revenir dans la partie. Je les félicites. Après, ils ont réussi leur tirs au buts. A oui sachez une chose, c'est qu'il n'y a pas de prolongations à l'Emirates Cup ( et dans les tournois amicaux en général). Après la fin du temps réglementaire, on passe directement au tirs au buts.La Finale :Ce sera donc Athletic Bilbao vs Juventus, l'affiche de la finale. Ça va être dur pour nous. Je m'attend à un match extrêmement serré.
Comme je l'avais annoncé, ce fut un match extrêment serré qui se finissait aux tirs aux buts. Mais malgré la défaite, nous avons réalisé le match qu'il fallait. Nous avons eu beaucoup d'occasions nettes mais la finition de nos attaquants manquait à l'appel. Mais surtout nous sommes tombés sur un grand Gianluigi Buffon qui repoussa tous les tirs. Il a été nommé logiquement Homme du Match. __________________ Fiche Effectif |
|